Le thème se base sur la mythologique aquatique de l’Asie avec un dragon qui règne en maître sur les océans. Sir les graphismes et la bande sonore commencent à dater, ils étaient cependant à l’époque assez bien appréciés sur ce jeu pour gagner de l’argent réel.
Emperor of the Sea : règles du jeu
Le taux de retour aux joueurs est très correct et est situé entre 96 et 97%, ce qui est au-dessus de la moyenne du marché en ce qui concerne les jeux de machines à sous en ligne. La volatilité est en outre normale, ce qui permet de faire des gains moyens de façon régulière lors des parties.
Le point le plus original de la machine à sous Emperor of the Sea reste toutefois la taille de ses mises. Le montant le moins élevé que l’on peut parier est de 0,44 CAD tandis que la somme maximale est de 44 CAD. Cela change des jeux dans lesquels ces montants sont généralement des chiffres ronds.
La machine possède 5 rouleaux, 4 rangées et 88 lignes de paiement. Les symboles représentent des bateaux asiatiques, des dragons marins, des pots asiatiques remplis d’or ou encore des cartes à jouer allant du 9 à l’As. À cela, il ne faut pas oublier d’ajouter le wild qui peut remplacer tous les autres symboles. Si vous êtes chanceux, vous pourrez gagner 1 875X votre mise lors d’une seule partie.